Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La fête du lac à Annecy en août 2019

Quand vient l’été, plusieurs événements pointent le bout de leur nez à l’horizon dans l’hexagone. Parmi eux, on peut citer la célèbre Fête du lac à Annecy. C’est l’occasion pour les touristes et les curieux visiteurs de toucher des manifestations merveilleuses et un paysage magnifique. Allons à la découverte de la Fête du lac et de la ville d’Annecy à travers cet article.

Zoom sur Annecy

Dans le département de la Haute Savoie en France se trouve une ville qui fait l’objet de toutes les convoitises. Il s’agit d’Annecy, chef-lieu de ce département situé sur la partie sud-est de l’hexagone et qui regorge d’une richesse énorme tant sur le plan de sa nature que sur les manifestations qui s’y organisent. Cette région est une véritable aubaine pour satisfaire son envie d’explorer de beaux paysages, une culture riche en découvertes et en art culinaire. Alors, ne vous faites plus raconter les merveilles de la ville d’Annecy, prenez votre billet pour vous poser dans ses hôtels prestigieux et déambuler à travers ses rues pavées en admirant ses maisons aux couleurs pastel. Autrement dénommée la « petite Venise des Alpes », cette ville frontalière se trouve proche de Genève en Suisse, ce qui lui vaut un train de vie coûteux et un pouvoir économique fort. Pour des vacances réussies, il faudra prévoir un budget non négligeable, car c'est une ville très prisée par les touristes. Si vos finances ne vous permettent pas cette dépense, pourquoi ne pas faire un prêt personnel afin de vous assurer des vacances de rêves. Revenons à l’intérieur de la ville : un musée recueillant du mobilier alpin, des œuvres religieuses et autres objets historiques se trouvent dans le château médiéval. Cerise sur le gâteau, un lac célèbre qui prend ses sources dans les montagnes extraordinaires se trouve au nord de la ville. Une fête est d’ailleurs organisée en son honneur au début du mois d’août.

La fête du lac d’Annecy en 2019

« Rêver le ciel », c’est le thème sur le lequel sera célébrée la fête du lac 2019. Elle aura lieu à partir du samedi 3 août prochain à Annecy. Des manifestations diverses sont prévues à cette occasion pour permettre à tout le monde de vivre un moment de divertissement riche en émotions et en explorations. En effet, si vous désirez vous rendre dans cette région en début du mois d’août, vous aurez le privilège d’être illuminé par le feu d’artifice tiré par Parente Fireworks, société italienne réputée pour ce genre d’organisations. L’émerveillement sera au rendez-vous avec le spectacle magique de 70 min qui sera animé par Antonio Parente. Vous profiterez d’un moment sensationnel avec en complément des jeux de lumières et d’eau distillée dans une harmonie sans pareil. Annecy est une ville qui prouve sa notoriété non seulement avec ses richesses naturelles, mais aussi grâce à la fête de son lac qui attire des milliers de touristes chaque année à travers le monde. Être le témoin de la fête du lac d’Annecy, c’est vivre une expérience enrichissante. La billetterie est ouverte depuis le 29 avril à Bonlieu ou sur internet.

Les commentaires sont fermés.