Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Club Med construit son premier complexe en Haute-Savoie

Le club Med, ce sont des complexes dans à peu près toute la France, mais, jusqu'à présent, il n'y en avait pas en Haute-Savoie, ce sera désormais bientôt fait avec la construction d'un village vacances à Samoëns !420 chambres et 45 appartements-chalets

420 chambres et 45 appartements-chalets

C'es sur la plaine de Saix à Samoëns que va fleurir ce nouveau village vacances du Club Med. Les travaux, entamés en 2015 devrait se poursuivre encore cette année pour une inauguration prévue en 2017. Malgré la baisse de fréquentation constatée ces dernières années dans les stations de ski françaises, le groupe de vacances investit tout de même dans le département à plus de 1600 mètres d'altitude.

 

Au programme de ce nouveau complexe dédié au tourisme, le premier du nom sur le territoire de la Haute-Savoie, pas moins de 420 chambres et 45 appartements-chalets devraient voir le jour. Toutefois, le complexe ouvrira d'abord avec un nombre réduit de logements avant d'atteindre le nombre annoncé aux alentours de Décembre 2018 pour une capacité totale de 1100 lits. A noter que les batiments bénéficieront d'une vue à 360° sur les sommets du Haut-Giffre environnants pour satisfaire tous ceux qui souhaitent partir en vacances en Haute-Savoie.

Ce projet aura coûté pas moins de 100 millions d'euros et est financé par la Foncière des Régions, les Assurances du Crédit Mutuel, et un "pool bancaire", animé par le Crédit Agricole des Savoies a indiqué, Henri Giscard d'Estaing, PDG du Club Med, dans un communiqué. 

Les commentaires sont fermés.