Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un camion-pizza incendié à Samoëns

Que l'on aime manger une pizza à Annecy, à Thonon, à Chamonix ou partout ailleurs en Haute-Savoie, on est toujours attristé d'apprendre de telles nouvelles, comme celle de ce camion-pizza qui a entièrement brûlé à Samoëns le mois dernier...

Un incendie d'origine criminelle

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 26 au 27 Février 2016 aux alentours de 3h30 dans un parking privé, fermé par un portail, sur la commune de Samoëns. Un véritable drame pour ce couple venu de la Sarthe qui souhaitait juste pouvoir vendre ses pizzas et profiter de la saison en Haute-Savoie.

Malheureusement pour eux, le camion a été tagué et finalement incendié. Après avoir été la proie des flammes pendant de longues minutes, les sapeurs-pompiers sont venus rapidement à bout de l'incendie, mais le mal était fait, tout était partie en fumée.

Un couple qui n'était pas le bienvenu dans la vallée

Ce couple c'était installé sur la commune depuis le 6 Décembre 2015, comme le précise le journal le Messager, aux abords de l'avenue du Fer-à-Cheval, mais cela ne plaisait visiblement pas aux gens du coin qui ont arraché l'enseigne électrique, crevé les pneus de leur fourgon et tagué "Va t'en" sur la carrosserie.

C'est ainsi que Benjamin et Cindy ont dû quitter la Haute-Savoie afin de reprendre leur activité dans la Sarthe en attendant que l'enquête progresse, qu'ils puissent obtenir réparation et investir dans un nouveau camion à pizza.

Les commentaires sont fermés.